La fin de l’année approche…

Et oui ! L’année touche à sa fin…mais en attendant les activités de l’association continuent jusqu’au jeudi 26 juillet. Nous ne pourrons plus nous réunir en août à la Villa Castelli car celle-ci est fermée. Cependant, cela ne nous empèche aucunement de nous réunir ailleurs car la vie de l’association ne s’arrète jamais (tout comme notre passion).

D’ici le 26 juillet, nous allons organiser une soirée un peu spéciale afin de fêter cette première année passée ensemble. Nous partagerons un repas , puis nous enchaînerons sur une soirée de jeu, pendant laquelle nous pourrons nous faire plaisir sur les jeux que nous aurons le plus apprécié tout au long de cette année. Le jour et les modalités restent encore à préciser. Toute proposition est la bienvenue. Cette soirée sera également l’occasion de faire un bilan de l’année écoulée et de voir ce que nous pouvons faire l’année prochaine afin de permettre à l’association de continuer à se développer de la plus belle des façons, toujours avec le même esprit de camaraderie et de bonne humeur.

Pour les personnes qui souhaiteraient découvrir l’association ou nous rejoindre, nous nous réunissons toujours le jeudi soir de 20h00 à 22h30 à la Villa Castelli (salle 4 à l’étage). Vous pouvez également nous contacter via infos@jeuxavolonte.asso.fr

Ludiquement,

Guillaume