Jeux à Volonté

Jeux de Société sur Vernon


× Avatar

× Image du jeu


× Image du jeu

Statistiques :

Qui possède le jeu :

Les avis :

"Excellent jeu, mais avec une courbe d'apprentissage tres rude au debut. Une fois que les automatismes sont assimiles c'est du bonheur. La chance que l'on sent tres fortement dans les premieres parties, s'estompe progressivement lorsqu'on commence a comprendre le fonctionnement. Attention, le jeu depend tres fortement du nombre de joueurs."

Philippe (18 parties)

"Un très bon jeu de cartes. C'est un jeu uniquement de développement.

L'interaction avec les autres joueurs ne se fait donc que par le choix des actions au début du tour. A part cela, c'est à celui qui se développera le mieux en profitant un maximum des actions des autres qui l'emportera. Ce jeu laisse une très grande place à l'improvisation, il est quasiment impossible d'essayer d'établir une stratégie dès le début de la partie et de d'y tenir.

C'est ce qui fait son charme et sa difficulté. Il manque peut être un peu de stratégie possible, mis à part produire un maximum ou jouer une grosse combo de carte à 6, on ne peut pas faire grand chose pour espérer gagner."

Nicolas (23 parties)

"Très bon jeu un peu dans la même veine que San Juan ou Puerto par ce côté "choix de l'action pour le tour de jeu". L'habileté du joueur (et j'avoue, le hasard un peu aussi) déterminera son score à la fin quelques soient les cartes qu'il aura reçu au départ.
Je n'ai mis que 4 car je trouve que le jeu manque d'une interaction plus grande entre les joueurs. On ne peut pas intervenir directement sur le jeu des autres joueurs, ce qui est frustrant quand ils ont pris de l'avance."

Guillaume (3 parties)

"Qui sera le premier à conquérir la galaxie ???
Gardez en permanance un oeuil sur le jeu des autres pour voir si ils ne vont pas finir la partie avant votre super combo de la mort.
Excellent jeu !!!"

Sebastien (35 parties)

Les scores :

RangNomPoints Nombre de
parties
Points par
parties
Nombre de
victoires
Victoires par
parties

Les photos :