Qui sommes nous ?

Notre association, créée en 2005, se réunit tous les jeudi de 20h30 à minuit à l’espace Bourbon Penthièvre (Local prêté aux associations par la mairie). Réservée aux adultes, elle accueille cependant avec plaisir les adolescents accompagnés d’un parent.

JEUX A VOLONTE propose à ses membres et aux invités plus de 2000 jeux différents, possédés par l’association ou les joueurs qui les mettent amicalement à disposition de tous. La ludothèque complète est accessible en ligne à partir de cette page.

Vous pouvez ainsi voir qui sont les propriétaires des jeux qui vous intéressent, télécharger les règles, consulter les critiques des joueurs et les classements. Les membres peuvent en outre sélectionner ce à quoi ils aimeraient jouer lors de leur venue, et partager leur propre collection. Ils disposent aussi d’un forum de discussion privé.

L’adhésion annuelle est de 20???. Elle permet de régler les frais d’assurance, d’organisation d’événements ponctuels (journée portes ouvertes, démonstrations à l’espace Philippe-Auguste…) et d’acheter éventuellement de nouveaux jeux.

Outre les réunions hebdomadaires, les membres de JAV organisent régulièrement chez eux des soirées et week-ends ludiques, parfois des rencontres avec d’autres associations normandes.

Pour plus d’informations n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse : infos@jeuxavolonte.asso.fr

ou sur cette page.

Bienvenue chez JEUX A VOLONTE !