Jeux à Volonté

Jeux de Société sur Vernon


× Avatar

× Image du jeu


× Image du jeu

Statistiques :

Qui possède le jeu :

Les avis :

"Tres bon jeu mais la duree de vie de la boite de base est peut-etre un peu limitee, les choix devenant assez systematiques : quelques cartes incontournables et une strategie Argent. La victoire se joue alors fortement sur le hasard de la pioche. Cela reste quand meme un jeu bien agreable."

Philippe (7 parties)

"Excellent jeu de cartes.
Après deux parties, je suis séduit par ce concept qui change un peu des archétypes du genre. Devoir construire un deck tout au long de la partie et pas seulement au début est très intéressant. Le fait qu'il n'y ait que vingt cinq cartes différentes n'est pas un handicap et le jeu est complètement renouvelé stratégiquement en changeant simplement les 10 cartes du set utilisé à chaque partie."

Nicolas (22 parties)

"Et bien après la première partie mon seul désir est d'en faire vite une seconde puis une troisième ..
Ceci est une preuve de la qualité du jeu.
Les règles sont claires et vite apprises. Et tous joueurs de jeu de cartes devraient apprécier ce jeu. Donc dominion reprend les principes d'un jeu de cartes à collectionner mais révolutionne le schéma. cette fois si on part de presque rien et on doit créer son deck. ensuite les tours s'enchainent comme une vrai partie mais en continuant à développer sa main et en cherchant des bonnes combos pour acheter les domaines qui nous donneront la victoire à la fin .
Bref vraiment agréable et plaisant comme jeu. en plus pas de rare à acheter car tout est ds la boite (vivement qqs extensions ..).
Le seul petit manque c'est pas assez de cartes pour embêter les adversaires, sinon j'aurais mis 5.. Mais bon ça viendra peut être avec des suppléments ou avec les autres cartes encore dans la boite car on ne joue qu'avec 10 cartes différentes sur 25 possibles ..
effectivement après 2 autres parties je trouve de moins en moins de défaut .. donc 5 !!"

Olivier (12 parties)

Les scores :

RangNomPoints Nombre de
parties
Points par
parties
Nombre de
victoires
Victoires par
parties

Les photos :